Kenya plage

Grâce à son littoral donnant sur l’Océan Indien, le Kenya offre à ses visiteurs des endroits paradisiaques pour la baignade et le bronzage tout au long de l’année. Avec une eau particulièrement limpide, une végétation luxuriante et du sable blanc, les plages kényanes sont splendides dans leur grande majorité. Elles font incontestablement partie des plus belles du continent africain voire de la planète toute entière. Si vous êtes tentés par un séjour Kenya plage et safari, vous apprécierez ces informations sur les meilleurs lieux pour se baigner et profiter des bienfaits du soleil dans ce pays d’Afrique de l’Est.

Où se trouvent les plus belles plages du Kenya ?

Les plages les plus prisées du Kenya se situent majoritairement dans la région de Mombasa et ses alentours. En prenant la direction du sud de cette importante ville portuaire kényane, vous serez émerveillés par la tranquillité et les multiples possibilités que vous offre la plage de Diani. Se trouvant à moins d’une vingtaine de kilomètres dans le joli petit village de Kwale, Kiwi est un autre lieu d’exception pour vous la baignade et de nombreuses autres activités sportives et de loisirs à l’occasion de vos vacances. Si vous recherchez l’un des meilleurs spots de plongée en Afrique de l’Est, optez sans hésiter pour l’île de de Shanzu avec sa plage de sable blanc d’une finesse incomparable. Que dire des autres destinations pour se baigner et profiter du soleil que sont les plages de Panga Ya Watoro, de Vuma Wimbi, Vipingo, de l’île de Lamu et de Nyali ?

Diani beach Kenya, la plus magnifique plage du pays

Véritable havre de paix, la plage de Diani qui se trouve au sud de Mombasa est incontestablement l’un des plus beaux du Kenya pour s’offrir des moments uniques de baignade et de bronzette en profitant pleinement de la chaleur du soleil. Le calme qui y règne en fait un cadre très agréable pour la détente en famille, entre amis ou en amoureux. Cette superbe plage tire également sa renommée de son lagon turquoise merveilleusement entouré d’une barrière de corail. Les professionnels et amateurs de plongée sous-marine équipés de tubas et de masques y seront ravis de contempler une variété d’espèces de poissons. Comme on peut le voir, Kenya plage Diani réunit toutes les conditions pour être un vrai paradis pour les baigneurs et les plongeurs.

Passez des moments inoubliables sur une plage Kenya Mombasa

Ville portuaire bordée par l’Océan Indien, Mombasa offre à ses visiteurs et résidents plus de 500 km de plages. Dans partie nord de cette cité de charme se trouve Nyali Beach, une plage d’une extraordinaire beauté. Entouré de plusieurs hôtels sur près de dix kilomètres, ce site n’est pas uniquement agréable. La plage de Nyali Beach se démarque par l’atmosphère reposante et calme qu’elle dégage. De plus, c’est le point de départ idéal pour vous adonner à une multitude d’activités en dehors de la baignade dans des eaux limpides. Les amateurs de sports d’eau ainsi que les surfeurs y trouveront un cadre approprié pour s’adonner à leur passion. Il s’agit de l’un des endroits recommandés pour séjourner plus facilement dans un hôtel Kenya plage. En vous dirigeant vers le sud, vous aurez l’opportunité de découvrir la plage de Diani et de celle de Tiwi. Que vous soyez un amateur de sports nautiques ou de farniente, vous profiterez d’instants inoubliables grâce à une panoplie d’activités.

plage Tiwi Kenya et les autres destinations pour se baigner et bronzer pendant votre séjour

Avec Diani et Nyali, Tiwi fait partie des plages où vous pouvez vous rendre pour vous détendre et vous évader lors de votre passage à Mombasa. Cet endroit se distingue des autres sites de baignade et de bronzage par son ambiance particulièrement reposante car bien reculé dans le petit village de Kwale à moins d’une vingtaine de kilomètres au sud de la ville de Mombasa. C’est le choix idéal pour tous les vacanciers qui sont à la recherche d’une plage avec sable blanc et fin offrant intimité et la possibilité de se reposer à l’ombre des cocotiers qui l’entoure. De l’île de Shanzu à la plage de Vuma Wimbi en passant par celles de Vipingo et Panga Ya Watoro, vous aurez forcément l’embarras du choix. Chacun de ces sites est spécifique comme par exemple la plage de Panga Ya Watoro avec ses canaux profonds, ses criques de mangrove et ses récifs.

Destination avec un littoral donnant sur l’Océan Indien, le Kenya possède de magnifiques plages. Celles-ci sont parmi les beaux lieux au monde pour se baigner et profiter du soleil au cœur d’une végétation luxuriante. Que vous cherchiez une plage Kenya ou zanzibar avec sable blanc, canaux profonds, criques de mangrove, des récifs ou entourée de magnifiques cocotiers, vous serez ravis lors de vos vacances dans ce pays situé à l’Est de l’Afrique.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20347

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

134290

voyageurs nous ont fait confiance

Haut